Conditions d'utilisation

En France, l'utilisation de répéteurs est soumise à l'autorisation de l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse). Seuls les appareils homologués peuvent être utilisés, et ils doivent être installés par des professionnels.

Tous nos appareils respectent les normes R.E.D Européenne, sont fabriqués et développés en U.E, passent tous les tests E.T.S.I. avec succès et sont conformes aux spécifications A.N.F.R.
L'utilisation d'amplificateurs de signal mobile est autorisée, mais elle est strictement réglementée pour éviter les interférences et garantir le bon fonctionnement des réseaux mobiles.

Une installation incorrecte peut non seulement être inefficace, mais aussi illégale.

En utilisant des appareils certifiés et en procédant à une installation professionnelle, vous pouvez améliorer la couverture mobile intérieure tout en restant conforme aux réglementations en vigueur.

Pourquoi choisir NTech FRANCE ?

La réglementation impose de ne pas perturber ni brouiller les fréquences dont vous n'êtes pas propriétaire.
Toute notre expérience est basée sur le contrôle de ce qui rentre et sort du bâtiment. Si les fréquences mobiles ne rentrent pas au travers des murs, nous calibrons nos installations afin que rien ne sorte. Ainsi, l'installation ne couvre que l'intérieur de vos locaux.
De ce fait, il nous est donc impossible de couvrir les extérieurs.
Recherche